Très bon service
Les clients parlent, nous écoutons – La voix du client sera toujours le moteur du développement de nos plans et actions stratégiques. Vivre cette valeur se fait en obtenant les commentaires et les attentes des clients, à chaque opportunité, et en nous différenciant dans la manière dont nous livrons à nos clients.
Les équipements les plus récents et les technologies les plus récentes sont aussi efficaces que les opérateurs qui les utilisent. C'est pourquoi Aotai propose une formation client complète et des instructions sur l'entretien des équipements, aidant ainsi nos clients et opérateurs d'équipement à tirer le meilleur parti de leur équipement de soudage. Mais le soutien de notre équipe ne s'arrête pas lorsque nos formateurs quittent nos installations. Notre équipe de support client expérimentée est disponible pour répondre à une variété de questions de suivi, et nos techniciens sont également disponibles pour une formation et une assistance continues, sur site ou par téléphone.
Si votre matériel tombe en panne, vous pouvez être assuré que les temps d'arrêt seront réduits au minimum. Chez Aotai, notre équipe d'ingénieurs d'atelier et de terrain est expérimentée dans la réparation d'une large gamme de matériel. Grâce à notre système de codes-barres de pièces de rechange en place, nous garantissons qu'un stock constant est toujours approvisionné et nous pouvons assurer une livraison rapide à nos clients. Une fois que l'article de l'inventaire des pièces de réparation porte une étiquette de code-barres, il peut alors être rapidement scanné pour trouver son prochain emplacement et facilement surveillé avec un logiciel de code-barres.
Nous offrons les services suivants :
1. Assistance technique à vie, assistance en ligne ou dépannage sur site.
2. Manuel d'utilisation et manuel de maintenance multilingues, DVD d'exploitation seront fournis sur demande.
3. Formation complète gratuite sur réservation.